Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
elle l'est tellement...
22 novembre 2006

après le 1er pas, comment poursuivre

ne pas s'arrêter en si bon chemin même si la quête de nouveaux sujets à aborder chaque fois fait réaliser à quel point je peux manquer d'inspiration et d'imagination parfois. et je n'en suis qu'à mon deuxième post !
tenir son blog, un nouveau défi, un nouveau plaisir  de nouveaux plaisirs aussi...

alors ne vous attendez pas à ce que je vous parle de mes souliers seulement, ce serait se limiter à si peu. un grain de désordre dans l'ordre c'est un peu mon truc au quotidien, mais je m'y retrouve toujours, vous aussi j'espère. donc un peu de tout, au fil des mots, des objets, des humeurs et des coups de coeur ou de folie, des émotions surtout, construire une place à soi qu'on ne refuse pas de partager aux autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
elle l'est tellement...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité